Bloodstained: Ritual of the Night - Non, le successeur spirituel de Castlevania: Symphony of the Night ne sortira pas en 2017
par Amaury M.Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le titre de Koji Igarashi, il ne sortira pas l'année prochaine.
L'été dernier, Koji Igarashi dévoilait Bloodstained: Ritual of the Night, un jeu d'aventure et de plateforme en 2D qui rappelle fortement Castlevania: Symphony of the Night et pour cause, le développeur japonais a été assistant réalisateur sur le titre de Konami. Après une campagne de financement participatif réussie sur Kickstarter, les joueurs attendaient Bloodstained: Ritual of the Night pour le mois de mars 2017, mais il va falloir être un peu plus patient.
En effet, Koji Igarashi a publié cette semaine une vidéo pour tenir au courant les backers de l'avancée du projet, et il annonce avoir décidé de repousser Bloodstained: Ritual of the Night au début de l'année 2018. Le développeur affirme que le titre n'atteignait pas le niveau de qualité voulu et a donc chargé une nouvelle équipe de travailler sur le jeu. Le but est de proposer, dès le lancement, un titre terminé à 100 %, quitte à faire patienter près d'un an supplémentaire les fans.
Pour rappel, Bloodstained: Ritual of the Night sortira sur PC, PS4, Xbox One, Wii U et PSVita.