Quand une vampire s'inspire d'un autre suceur de sang...
Dhampire née d'une humaine violée par un vampire au début des années 1900, Rayne a par conséquent hérité des pouvoirs surnaturels de son père forcé et mène son existence à la recherche de ce dernier.. pour lui enfoncer très profondément tout ce qu'elle trouvera à lui planter dans le coeur.
Prise dans la tourmente de la Seconde Guerre Mondiale, Rayne devra s'infiltrer dans un manoir corrompu par les forces occultes et mettre un terme à une grande menace. Présenté sous la forme d'un jeu d'action/plateforme, BloodRayne: Betrayal ressemble à s'y méprendre à un Castlevania: Symphony of the Night. Prévu pour se dérouler sur une quinzaine de niveaux, le jeu mettra à la disposition de son héroïne tout un arsenal en complément de ses fameuses lames fixées à ses avant-bras et l'obligera à résoudre un bon paquet d'énigmes tout en tuant toutes les engeances démoniaques qu'elle croisera. BloodRayne étant un jeu de mot anglais (Blood Rain = pluie de sang), vous vous rendrez compte que la miss ne fait pas dans la dentelle et explosera littéralement ses adversaires pour en faire des confettis sanguinolents.
BloodRayne: Betrayal est attendu pour cet été sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE pour un prix qui n'a pas été communiqué.