Bloodborne : bande-annonce de lancement et petit mot du directeur, Hidetaka Miyazaki
par Martial DucheminUn grand jeu se lance en vidéo, mais pas que. Hidetaka Miyazaki souhaite s'adresser une dernière fois aux joueurs.
Le monstre de From Software pour PS4, Bloodborne, voit enfin le jour et se lance par le biais d'une vidéo attrayante. Une chose est sûre, cette nouvelle production fait l’unanimité auprès des journalistes. De notre côté, nous sommes toujours en train de nous pencher sur le jeu afin de vous livrer un verdict adéquat ; néanmoins, vous pouvez lire notre petit amuse-gueule en attendant : ICI.
Les joueurs peuvent donc découvrir un nouveau monde lugubre et oppressant, Yharnam. Une perle à ne pas louper ? Larry Hryb de chez Microsoft, connu également sous le nom de Major Nelson, a félicité les développeurs. Par ailleurs, et pour conclure, le directeur du jeu, Hidetaka Miyazaki, a voulu exprimer quelques mots :
Chers fans de Bloodborne,
Bloodborne, le premier jeu de FromSoftware conçu pour le système PlayStation 4, a connu des hauts et des bas au cours de son développement. Cependant, grâce aux efforts acharnés de l’équipe de développement, et au soutien de tout le personnel de Sony Computer Entertainment, nous avons réussi à arriver au bout de cette aventure.
Bloodborne se déroule dans une ville ancienne du nom de Yharnam, dans laquelle une maladie, appelée le “fléau du monstre”, transforme les humains en monstres difformes. C’est là que les chasseurs s’engageront dans une lutte sanglante. J’espère que vous apprécierez tous cette expérience sombre et terrifiante.