Les rumeurs autour d'un nouveau jeu se font à nouveau entendre.
Les amateurs de Diablo, Starcraft, Warcraft et tous leurs univers étendus sont déjà en ébullition à l'approche de la BlizzCon, le grand congrès annuel tenu par Blizzard. Chaque année, c'est l'occasion pour l'éditeur de présenter quelques nouveautés pour faire baver les geeks, et les rumeurs se multiplient donc régulièrement à son approche. Cette année n'échappe pas à la règle.
La semaine dernière, Blizzard a dévoilé le programme de son évènement, et celui-ci présente une particularité des plus étranges. En effet, JudgeHype soulève le fait que la cérémonie d'ouverture du congrès est immédiatement suivie de deux heures et demie de battement avant les premières conférences. Une étrangeté qui n'est pas dans les habitudes de la firme. Par ailleurs, par le passé, le planning de la Blizzcon a déjà été modifié au dernier moment fin de s'adapter aux annonces sur place. Il n'est donc pas totalement impossible que ce temps libre soit en fait consacré à un jeu en particulier, mais que celui-ci n'ait pas été inscrit sur le planning pour conserver l'effet de surprise.
Malgré l'annulation récente de son projet Titan, il est connu que Blizzard travaille en parallèle sur plusieurs projets restés jusqu'alors secrets. Certains imaginent donc du nouveau du côté de la licence Warcraft ou de Starcraft: Ghost, le vaporware censé être un TPS console futuriste annoncé en... 2002. À moins qu'il ne s'agisse que d'un temps mort... Nous l'apprendrons dès le 7 novembre.