Les deux prochains titres de Blizzard seront accessibles au commun des mortels dès cet été. À condition de se rendre à Cologne bien sûr.
Alors que l'E3 n'est pas encore passé, Blizzard se prépare déjà pour la gamescom qui aura lieu en août prochain à Cologne. L'éditeur américain vient en effet de poster un message sur son site officiel afin d'inviter les fans à passer sur son stand du 5 au 9 août pour essayer son catalogue de jeux.
Parmi les jeux annoncés, nous retrouvons bien entendu Hearthstone, Heroes of the Storm, qui sera à peine sorti de son état de bêta, et World of Warcraft. Néanmoins, deux autres titres sont présents dans cette liste, à savoir Overwatch, le FPS compétitif multijoueur, ainsi que StarCraft II: Legacy of the Void, troisième et dernier chapitre de la saga promis depuis la sortie du jeu originel en 2010. Peut-être en apprendrons-nous davantage sur ces deux titres d'ici là, à l'occasion de l'E3 par exemple...
Comme à son habitude, le stand de Blizzard sur le salon allemand ne sera pas exclusivement dédié aux tests de jeux, puisque de nombreuses activités sont prévues, comme des concours (costumes, danse, quizz...) et autres dédicaces.
Rendez-vous du 5 au 9 août à Cologne !