Bleach: Soul Resurrección - Des combats intenses en vidéos
par RhadamanthesIchigo, Toshiro et Tia Harribel nous montrent de quoi ils sont capables en vidéos.
Premier jeu portant sur l'univers du manga de Tite Kubo à sortir sur console nouvelle génération, Bleach: Soul Resurrección, rebaptisé ainsi suite à l'annonce de sa future disponibilité en Occident, se dévoile dans quatre nouvelles vidéos de gameplay. Le jeu reprendra d'une part l'histoire du dernier film sorti dans les salles de cinéma japonaises, Bleach: Hell, dans lequel le rouquin descend en Enfer afin de sauver des proches, et d'autre part, le scénario originel du manga.
À l'occasion de la London MCM Expo, quelques visiteurs indiscrets ont filmé le jeu. Nous pouvons ainsi admirer Ichigo, dans un état d'hollowfication avancé, combattre contre l'Espada numéro 4, Ulquiorra Schiffer, alors qu'il a utilisé sa Resurrección Segunda Etapa qu'il est le seul à maîtriser parmi le groupe des dix Arrancar. Ceux qui suivent assidûment Bleach savent que ce combat est d'une grande intensité, il reste à savoir si cette intensité est bien retranscrite dans le jeu exclusif à la PlayStation 3. Le deuxième combat, nettement moins intéressant, oppose le shinigami remplaçant à un Gillian, classe la plus faible des Menos Grande.
Les deux vidéos suivantes mettent en opposition le jeune capitaine de la dixième division, Tōshirō Hitsugaya, et Tia Harribel, l'Espada numéro 3. Et ce combat, qui est l'un des derniers de l'arc de la bataille contre Aizen, n'est pas à prendre à légère puisque les deux ennemis n'hésitent pas à utiliser leur plus puissant argument : le membre du Gotei 13 sort son Bankaï, Daiguren Hyourinmaru, contre la Resurrección de la seule Espada féminine, Tiburón, ce qui donne lieu à un combat assez impressionnant, dans le manga et l'animé en tout cas.
Bleach: Soul Resurrección sortira en exclusivité sur PlayStation 3 le 23 juin prochain dans les magasins de l'archipel nippon, le 2 août en Amérique du Nord, tandis que nous devrons patienter jusqu'en septembre pour enfiler le shihakushou, l'uniforme des shinigami, d'Ichigo et combattre le mal.