Bleach: Soul Resurrección - Un nouveau scan qui confirme des personnages
par RhadamanthesIchigo devra affronter de puissants adversaires.
Alors que Naruto reviendra sur consoles haute-définition pour la troisième fois dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation (le nom devient de plus en plus long), Ichigo fera sa première apparition en exclusivité sur PlayStation 3 dans Bleach: Soul Resurrección en septembre prochain sur notre vieux continent. Le jeu reprendra d'une part le scénario originel du manga, et d'autre part l'histoire du dernier film sorti dans les salles de cinéma japonaises, Bleach: Hell, dans lequel le rouquin descend en Enfer afin de sauver certains de ses proches.
Autant dire qu'avec autant d'histoire à couvrir, nous aurions pu espérer un nombre assez important de personnages. Malheureusement, nous savons d'ores et déjà que "seulement" 21 personnages seront jouables. Bien entendu, d'autres protagonistes viendront se greffer à l'action, mais ne seront pas forcément jouables.
Un nouveau scan nous révèle, ou confirme, aujourd'hui la présence de certains personnages. Ainsi, Shihōin Yoruichi, ex-commandant des opérations spéciales et ex-capitaine de la 2ème division, qui aide Ichigo à maintes reprises dans le manga sera disponible dans le jeu. Mais ce n'est pas la seule shinigami à être confirmée, puisque Kenpachi Zaraki, le cruel et sanguinaire capitaine de la 11ème division, sera également de la partie. Côté Arrancars, nous pouvons y découvrir Grimmjow Jaggerjack et Nnoitra Jirga, respectivement, sixième et cinquième espada, en plein combat à l'État de Resurrección. Autant dire que le shinigami remplaçant aura affaire à des adversaires de taille. Pour finir, deux des trois capitaines renégats sont également illustrés : Gin Ichimaru et Aizen Sōsuke, sous une forme "chrysalidée" suite à sa fusion avec le Hogyoku. Tout cela n'augure donc que de bonnes choses, mais nous ne savons pas s'ils feront partie des personnages jouables, ou si nous ne pourrons seulement les affronter durant l'histoire.