Bleach: Soul Ignition - Byakuya, Soifon et Yammy entrent dans la mêlée
par RuFo_ThE_oNeDeux capitaines et un deuxième Espada entrent en guerre.
Nouvelle mise à jour du site officiel pour présenter les deux personnages que nous avons aperçu sur un numéro de Famitsu, Hitsugaya et Harribel, mais aussi pour en introduire trois de plus.
Le beat'em all basé sur la sublime série de mangas dessinée par Tite Kubo poursuit son opération "découverte et marketing" en mettant une nouvelle fois son site officiel à jour. Au programme, une page dédiée à chacun des personnages dont la présence a été confirmée dans le jeu (Ichigo, Rukia, Ishida, Tôshirô et Tia) ainsi que deux autres dédiées d'une part au capitaine de la sixième division des Shinigamis de la Soul Society, Byakuya Kuchiki et d'autre part au dixième Arrancar, YammyLlargo. C'est d'ailleurs sur une des images illustrant la page de l'Espada que nous discernons un autre capitaine, celui de la seconde division en l'occurrence : Soifon. Chacun des personnages est présenté avec leur Bankai ou leur forme fusionnée respective, ce qui promet des affrontements sans merci dans cette curieuse déclinaison d'une licence pourtant plus portée sur le combat mano a mano.
Bleach: Soul Ignition n'a toujours pas été gratifié d'une date de sortie définitive mais tout porte à croire que les Japonais pourront se jeter sur le jeu dans le courant de cette année sur PS3 exclusivement. Aucune nouvelle pour une quelconque sortie en Occident pour le moment...