BlazBlue: Continuum Shift Extend aura droit à son édition limitée
par MaGiXieNJamais deux sans trois comme il est dit.
C'est confirmé officiellement par Arc System Works Europe (le nouveau nom de l'éditeur Zen United) et par Pqube (le distributeur français du titre en question) : BlazBlue: Continuum Shift Extend aura droit lui aussi à son édition limitée. C'est désormais une coutume puisque chaque édition européenne à droit à son édition collector, après Calamity Trigger proposant un artbook et la bande-son du jeu, puis Continuum Shift avec son artbook et ses cartes donnant des informations sur les différents combattants. C'est au tour du prochain opus, à savoir BlazBlue: Continuum Shift Extend (BBCSEX) d'en avoir une. Les plus fouineurs d'entre nous ont déjà pu trouver son contenu via des revendeurs tel qu'Amazon, mais cette fois-ci, les éditeurs viennent confirmer que cette édition collector contiendra 12 esquisses de très grande qualité, en provenance des archives du studio de développement principal et imprimées sur un papier spécial. Exit donc les différents artworks que nous avions l'habitude de contempler par le passé, cette fois-ci, les éditeurs sont allés plus loin, en précisant que ces visuels sont exclusifs à l'Édition Limitée européenne.
Mais ce n'est pas tout, car en plus des croquis, cette édition contient également un nouveau CD, "Song Interlude", contenant les nouvelles pistes musicales de BBCSEX, dont deux arrangements vocaux de Daisuke
Ishiwatari : Childish Killer et Blue-Bloom.
N'oublions pas que BlazBlue: Continuum Shift Extend demeure à ce jour l'édition la plus complète de Blazblue,
incluant les personnages de tous les DLC, le nouveau personnage Relius Clover, l'histoire originelle de Calamity Trigger remasterisée, ainsi que de nouveaux modes de jeu et un mode en ligne plus poussé.
Le jeu sera disponible au premier trimestre 2012 sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360. Des revendeurs apportent également des précisions non officielles, comme une date de sortie fixée pour le 22 février, et un prix de 50 € pour l'édition collector, et de 40 € pour la version de base.