Actualité PS3
BlazBlue Chronophantasma 24 07 2013 collector 1

BlazBlue: Chronophantasma - Jaquettes et détails des modes annexes

par
Source: Rice Digital

La nouvelle itération fait parler d'elle.

Le 24 octobre 2013 au Japon, BlazBlue: Chronophantasma ajoutera de nombreuses choses à la saga, à commencer par des personnages inédits, d'ailleurs présents sur la jaquette. Celle-ci différera si vous vous procurez l'édition limitée, qui pour rappel contiendra, pour 10 290 ¥, une figurine de Rachel Alucard, un artbook et un OST.

Mais les nouvelles du jour concernent les nouveaux modes et les mises à jour de ceux existants. Le système de Lobby en ligne sera agrandi : nous pourrons nous déplacer librement dans des zones virtuelles pour interagir dans des groupes de 64 joueurs, afin de discuter ou de choisir nos futurs opposants. Pour nous introduire auprès d'inconnus, nous pourrons nous montrer notre D-Code, une carte d'identité contenant des informations sur les joueurs, notre rang, nos titres et compagnie. Nous pourrons aussi personnaliser nos combats, en créant des salles pour que les spectateurs puissent voir ou revoir notre rencontre, ou en choisissant des affrontements libres ou des entraînements sans perte de vie. Ces salles pourront accueillir de six à huit personnes, qui pourront aussi discuter entre eux.

Un nouveau mode "Bibliothèque" encore plus complet nous permettra d'accéder à de nombreuses données sur les combats, l'entraînement et l'univers. Ceux qui souhaitent en découvrir davantage sur l'avancée récente de la série pourront d'ailleurs suivre une série de vidéo, les séquences Teach Me Miss Litchi, revenant avec précision et humour sur le monde de BlazBlue.

BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_collector-1BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_collector-2BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_jaquette-1BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-1BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-2BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-3BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-4BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-5BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-6BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-13BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-14BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-15BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-16

BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-21BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-20BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-19BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-18BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-17BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-12BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-11BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-10BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-9BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-8BlazBlue-Chronophantasma_24-07-2013_screenshot-7

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'imagine qu'il dit ça à cause du peu d'ajout qu'il peut y avoir d'un opus à un autre, certainement aussi à cause de leur politique de DLC.
Après rien que le scénario dense et complexe de Blazblue peut justifier à lui seul l'achat du jeu. Le génie (ou plutôt la pointe de lucidité) de Arc System est que même le joueurs qui ne souhaitent pas jouer en ligne peuvent apprécier leur jeu grâce un contenu solo très complet (mais il y a aussi des modes en ligne très complet aussi en fait).
J'aime les deux licence, mais je n'attendrais jamais autant d'un SF, je ne crois pas qu'il en aient la volonté ou la capacité, dans le cas contraire je ne demande qu'à voir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Je pense bien.
Et niveau DLC, il y a pas grand chose d'utile, à part les persos (comme pour chaque jeux de baston quoi).
C'est pas des couleurs et des voix pour les menus qui vont me faire passer à la caisse.

Perso, j'ai eu les 3 premiers Blazblue pour 30-40€, alors pas de quoi se plaindre ;)
Signaler Citer