Alors, que contient-elle ?
Il n'est pas aisé de se faire une place dans le domaine des jeux de baston, mais la série Blazblue a su gagner le cœur de nombreux joueurs au fil du temps. Par conséquent, l'engouement provoqué par la sortie nippone dans quelques jours de Blazblue: Chrono Phantasma commence à se faire sentir. Et quoi de mieux pour rassasier les fans qu'une édition limitée comprenant quelques éléments intéressants ?
Vous l'aurez compris, Arc System Works vient d'annoncer qu'une édition collector sera disponible et nous en dévoile le contenu. Elle contient un artbook en couleurs de 40 pages réalisé par plusieurs artistes, la bande originale du jeu composée par Daisuke Ishiwatari, une figurine de Rachel Alucard uniquement vendue dans cette édition, ainsi qu'un quatrième élément "mystérieux" dont nous ne savons encore absolument rien.
Croisons les doigts pour que cet élément mystère soit rapidement dévoilé et, par la même occasion, espérons qu'une date de sortie européenne soit précisée puisque le titre fera son entrée au Japon le 24 octobre 2013, puis en Amérique du Nord au début de l'année 2014.