Après le retard de la version PS3 de "BlackSite: Area 51", voilà que Midway signale que celui-ci aura des fonctionnalités en ligne limitées... uniquement sur Playstation 3, bien sûr.
C'est à se demander si les gens de chez Midway ne développent pas avec des mouffles. Nous vous l'annoncions déjà récemment, ce FPS dont la date de sortie est maintenue sur Xbox 360 et PC, sera retardé sur PS3.
Bon, ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude. Mais voilà qu'une nouvelle amusante vient tout juste de tomber.
En effet, IGN commente le mode online de la plate-forme concurrente: "Avec la version Xbox 360 de BlackSite, les joueurs pourront jouer des parties classées ou non-classées, et une fonctionnalité vocale permettra aux chatteurs de discuter entre équipe."
En revanche, la version PS3 du jeu n'aura qu'une version limitée du Online, contrairement aux autres versions. Un représentant de Midway a annoncé que "la Playstation 3 permet d'héberger un serveur, de rechercher ou de rejoindre - c'est tout. Toutes les autres fonctionnalités sont impossibles sur PS3 : classement / tableau des leaders, discussions vocales, slots réservés, etc.."
En lisant ça, on peut quand même se dire qu'il y a du "foutage de gueule", surtout quand on regarde de plus près le mode Online supra-complet du prochain Unreal Tournament, ou même Warhawk, qui bénéficie déjà d'une bonne partie de ces fonctionnalités.
Allez, on se retrouve dans le prochain épisode de "Comment Midway développe sur PS3 avec des palmes aux pieds"...
.