Actualité iPhone / iPad
BiteSMS concept iOS 7

BiteSMS : les développeurs annoncent une bêta compatible iOS 7 pour fin décembre

par
Source: Forums BiteSMS

L'application de messagerie la plus célèbre de Cydia est en pleine refonte pour devenir compatible avec iOS 7.

L'iPhone propose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes, mais reste malgré tout limité. Ainsi, une communauté de hackers a décidé de trouver un moyen de contourner les règles pour rendre iOS plus ouvert, c'est ainsi qu'est né le jailbreak. Avec ce dernier, un store alternatif est apparu, proposant des services souvent bien pratiques. Parmi cet ensemble d'applications (également appelé tweaks), il y en a une qui a conquis des milliers de consommateurs : BiteSMS, une messagerie personnalisable qui apporte de nombreuses fonctions indisponibles avec le service d'origine.

La principale caractéristique de BiteSMS est sa capacité de répondre rapidement à un message à partir de n'importe quel endroit dans iOS, y compris à partir de l'écran de verrouillage, et ce sans ouvrir le message en question. Ensuite, au fur et à mesure des mises à jour, l'application s'est étoffée en fonctionnalités et est devenue l'un des must have du jailbreak. Cependant, lorsque Apple propose un nouvel iOS, les tweaks voient souvent leur compatibilité supprimée, ce qui oblige les développeurs à travailler d'arrache-pied pour proposer, rapidement, une mise à jour.

Ainsi, l'équipe en charge du développement de BiteSMS n'a pas perdu de temps. En effet, même si le jailbreak de l'iOS 7 n'est disponible que depuis quelques jours, les développeurs annoncent, via leur forum officiel, qu'ils travaillent dessus depuis plusieurs mois et qu'ils ont atteint une compatibilité de BiteSMS avec l'iOS 7 qui avoisine les 85 %, ce qui, selon eux, peut impliquer une sortie de la première bêta de BiteSMS 8.0 le 28 décembre. Avoir un jailbreak fonctionnel et les tweaks compatibles en si peu de temps... Elle n'est pas belle la vie ?

BiteSMS-concept-iOS-7
Thème BiteSMS réalisé par zhannum.

Commenter 1 commentaire