L'un des trois jeux disponibles dans BioShock: The Collection est mis en avant : le premier, BioShock, et plus particulièrement son décor sous-marin.
Après des mois d'attente et de rumeurs, BioShock: The Collection a enfin été confirmé, lui qui nous livrera une trilogie visuellement améliorée sur PS4, Xbox One et PC.
Au programme, pour 49,99 €, tout le contenu des trois épisodes et même leurs extensions, même si le mode multijoueur de BioShock 2 a été enlevé. À cela, il faut ajouter un mode Imagining BioShock pour écouter les commentaires de Ken Levine, un musée virtuel et une chambre des défis. Mais c'est le premier épisode, ce bon vieux BioShock, qui est à l'honneur aujourd'hui, lui qui comme sa suite directe a été visuellement amélioré.
Une bande-annonce inédite nous invite à visiter quelques lieux emblématiques de Rapture, afin d'apprécier les améliorations techniques dont a bénéficié la cité sous-marine. Convaincus ? BioShock: The Collection arrivera le 16 septembre en France. Si vous possédez déjà les deux premiers jeux sur Steam, vous pourrez d'ailleurs obtenir une augmentation de votre version gratuite, BioShock Infinite n'étant lui pas amélioré sur PC.