Actualité PS3
Bioshock Infinite head 21

Bioshock Infinite : Elizabeth ouvre des portails spatio-temporels en vidéo

par
Source: 2K Games

Les plus jolies femmes cachent souvent de biens lourds secrets.

Dans la série "Ken Levine explique", place à la belle Elizabeth. L'héroïne de Bioshock Infinite, la demoiselle en détresse que le rustre Booker devra protéger lors de son séjour sur Columbia, tiendra en effet le rôle majeur de l'aventure. Après avoir introduit du fantastique, avec une cité volante construite par les États-Unis que nous explorerons dans les années 1910, Irrationnal Games nous invite aujourd'hui à découvrir un petit peu de science-fiction à travers des déchirures temporelles qui pullulent à Columbia et qu'Elizabeth pourra manier.

Si ces portes vers des univers parallèles - dont l'origine reste à déterminer - peuvent être vues de tous, seule notre amie pourra s'en servir à différentes fins. Sur notre ordre, elle pourra par exemple faire venir dans notre monde des obstacles qui nous protégerons des attaques, mais elle agira aussi d'elle-même. En effet, lors d'une cinématique inquiétante elle tentera de sauver un cheval grièvement blessé en l'amenant dans un univers fleuri, avant de faire apparaître une rue bien moderne avec un cinéma diffusant le film La Revanche des Jedi.

Aurons-nous la chance de voyager ne serait-ce que ponctuellement dans des décors de notre époque avec ces personnages du début du siècle dernier ? La réponse l'année prochaine.

BioShock-Infinite_24-06-2011_screenshot-1BioShock-Infinite_24-06-2011_screenshot-2

Commenter 2 commentaires