Vous en rêviez ? 2K Boston l'a fait ! Le prochain BioShock supportera le multi-joueurs.
Récemment, la section d'embauche du site de 2k Boston, développeur de la série Bioshock, a été mise à jour. Voici la liste des nouveaux postes à pourvoir :
Département programmation
- Directeur Ingénieur multi-joueurs
- Directeur Design multi-joueurs
- Concepteur de niveaux multi-joueurs
Ces nouvelles recrues seront donc engagées pour "établir et construire un support réseau frontend/backend pour un titre action multi-joueurs AAA", ce qui s'annonce plutôt positif puisque le jeu en réseau manquait cruellement à Bioshock premier du nom.
Citation: L'équipe BioShock parie gros sur le multi-joueurs et prévoit de rester en haut des charts, nous sommes prudents à propos des problèmes auxquels nous nous attaquons. Innovants dans notre approche, solides dans notre implémentation, nous fignolons tout ce que nous faisons. Maintenant, nous cherchons un individu exceptionnel pour diriger le développement de cette expérience multi-joueurs à travers une combinaison de direction, design, codage et résolution de problèmes quotidiens sur le gameplay en réseau et les composants backend du serveur.
Imaginez
ce que pourraient donner des affrontements supportés par l'ambiance
Bioshock. Pouvoir balancer des boules de feu, d'électricité, et autres
plasmides sur de vrais joueurs donnerait surement au jeu un fun
incroyable. Faisant de plus en plus de bruit (probablement parce que
l'on ne sait toujours rien), Bioshock 2: Sea of Dreams
s'annonce comme le digne successeur de Rapture, apportant son lot
d'améliorations. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons
plus.
Commenter