Voilà à quoi aurait pu ressembler Rad Spencer au moment du développement de Bionic Commando.
Un
mois à peine avant la sortie de la suite du hit plateforme des années
80, le site destructoid.com nous livre les secrets de fabrication des
studios de GRIN.
Une flopée d'artworks, dont la plupart étaient encore inconnus jusqu'à présent, mettant l'accent sur les différentes versions possibles de Nathan Spencer, et de son prototype de bras bionique.
Du croquis au concept-art, en passant par la représentation 3D, vous pourrez voir que GRIN a vraiment travaillé son personnage principal avant de définir le chara-design final (d'un goût discutable selon certains).
Une flopée d'artworks, dont la plupart étaient encore inconnus jusqu'à présent, mettant l'accent sur les différentes versions possibles de Nathan Spencer, et de son prototype de bras bionique.
Du croquis au concept-art, en passant par la représentation 3D, vous pourrez voir que GRIN a vraiment travaillé son personnage principal avant de définir le chara-design final (d'un goût discutable selon certains).
(cliquez sur les images pour les voir en grande taille)
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