BILAN PlayStation State of Play : des annonces explosives et excitantes, le PSVR 2 à l’honneur
par Martial DucheminSony a envoyé du lourd pour faire saliver les joueurs. 30 minutes de pur bonheur.
Si vous avez loupé le PlayStation State of Play, pas de panique, nous sommes là pour vous partager les grosses annonces qui ont un brin excité la Toile. Avant toute chose, si vous avez un peu temps, vous pouvez revoir le direct. Ensuite, et sans surprise, le constructeur a mis en lumière les titres qui auront droit à une compatibilité PlayStation VR 2.
Ainsi, le remake de Resident Evil 4 a été confirmé et inclura un mode pour y jouer en réalité virtuelle. En outre, nous apprenons que Resident Evil Village sera aussi compatible avec le PSVR 2 (pas le premier casque, malheureusement). Le monde horrifique en VR de The Walking Dead: Saints & Sinners - Chapter 2: Retribution, lui, déboulera en fin d’année sur PS4, et en 2023 sur PS5. Pour ce qui est de No Man’s Sky, il sera jouable sur le PSVR 2. Et pour finir en beauté, une superbe bande-annonce de l’alléchant Horizon Call of the Mountain a été partagée, de quoi donner quelques frissons aux aficionados.
Concernant les autres annonces, du gameplay de Street Fighter 6 a été présenté, le futur bébé de Capcom a été détaillé, les Spider-Man de PlayStation s’invitent sur PC, une date de sortie de The Callisto Protocol a été communiquée, Stray a été daté, Rollerdrome a été dévoilé et Tunic a été annoncé sur PS4 et PS5.
Et le meilleur pour la fin… Installez-vous confortablement, Square Enix a enfin diffusé la nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI, de quoi faire monter les poils, chaud devant !