Beyond Good & Evil : Ubisoft redépose la marque auprès de l'EUIPO
par Amaury M.La seconde aventure de Jade refait parler d'elle, mais rien de concret à se mettre sous la dent.
Beyond Good & Evil 2 ne donne pas beaucoup de nouvelles, cependant, le titre d'Ubisoft existe bel et bien. Michel Ancel a confirmé être toujours à la tête du projet l'été dernier et a même assuré que le jeu était toujours en développement à Montpellier au début de l'année. Malheureusement, toujours rien à se mettre sous la dent, mais cela pourrait peut-être changer dans les prochains mois.
En effet, Ubisoft a redéposé la marque « Beyond Good & Evil » auprès de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) dans plusieurs catégories, à savoir Jeu vidéo, Contenu en ligne, mais également Contenu papier, Vêtements et Jeux de manière générale. Le studio semble donc s'assurer que toutes les conditions sont requises pour proposer plusieurs produits en lien avec la marque. Difficile cependant d'imaginer une ligne de goodies Beyond Good & Evil sans sortir auparavant le second épisode. Reste à savoir si Ubisoft a enregistré la marque pour simplement la conserver ou si le studio compte bel et bien présenter Beyond Good & Evil 2 dans les prochains mois.
Pour rappel, une récente rumeur annonçait que Nintendo avait financé le jeu pour en faire une exclusivité NX, sa prochaine console.