Beyond Good & Evil 2 : Yves Guillemot confirme le retard dû à Rayman Legends
par Maxime ClaudelMais le jeu est toujours en développement.
Il y a quelques semaines, Michel Ancel avait expliqué qu'il se concentrait sur le développement de Rayman Legends, la prometteuse suite de Rayman Origins exclusive à la Wii U. À cause de cela, le génie français ne peut pas accorder trop de temps à Beyond Good & Evil 2, un jeu devenu une Arlésienne, si ambitieuse soit-elle. À ce titre, le retard vient d'être confirmé par Yves Guillemot.
Pour autant, le CEO d'Ubisoft a tenu à rassurer les fans de Jade, en déclarant que le studio était toujours très intéressé par Beyond Good & Evil 2 ; et que Michel Ancel se montrait toujours très passionné vis-à-vis du projet. En gros, il faut juste s'armer de patience et attendre que Rayman Legends soit disponible. Au final, il n'est pas certain que BGE 2 connaisse l'actuelle génération de consoles.
Il est important de signaler que Michel Ancel travaille sur trop de choses à la fois. Il a travaillé sur Rayman Origins l'année dernière, et il travaille beaucoup sur Rayman Legends cette année. Du coup, c'est difficile d'accorder du temps aux autres projets qu'il a. Et le travail sur Legends ralentit le développement de Beyond Good & Evil 2. Mais c'est vraiment un jeu sur lequel nous avons beaucoup travaillé, et c'est un jeu que nous voulons faire. Il y a tellement de choses qui doivent être faites avant, il arrivera un jour, mais, pour le moment, Michel est à fond sur Rayman Legends.