Malheureusement, la franchise Beyond Good & Evil est toujours atteinte du syndrome "Sortira, sortira pas..." Néanmoins, Tony Key, directeur de marketing et des ventes chez Ubisoft, met du baume au cœur et nous fait toujours trépider d'impatience :
En fin de compte, Rayman est une création originale d'Ancel et tous ceux qui aiment Beyond Good & Evil comprendront qu'il n'est pas le cheval d'une seule course... Et si Rayman: Origins se porte bien, cela lui donnera plus de liberté d'action pour d'autres opportunités, car il doit aussi développer son studio.
C'est bien beau tout ça, mais l'annonce d'une date de sortie serait plus appropriée ! Selon le site Eurogamer, Beyond Good & Evil 2 sera lancé sur la prochaine génération de consoles. Et ça, ça ne nous console pas du tout...
Toujours présent pour rester optimiste sur la situation, Tony Key ajoute que Rayman: Origins "séduira plus de personnes que les jeunes joueurs seulement". Une façon d'avouer qu'il est aussi un fan de la licence Beyond Good & Evil au point de prédire de bonnes ventes pour le reboot de l'homme sans bras et sans jambes ?
Vous pouvez toujours assouvir votre besoin de voir Jade et ses compagnons avec Beyond Good & Evil HD, déjà sorti sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE depuis juin dernier. Espérons que le second opus soit plus populaire que son aîné, s'il le mérite bien entendu. Si vous le souhaitez, dépensez quelques sous pour profiter de Rayman: Origins et influencer l'avancement du projet "Beyond Good & Evil 2 : je l'aurai un jour, je l'aurai..."