Beauty Clock - Quand de jolies demoiselles nous donnent l'heure
par Pierre Wilmart , Pierre WilmartHuneX se prépare à mettre en ligne une application portant le joli nom de Beauty Clock, une application qui nous donne l'heure en compagnie de jolies filles.
Beauty Clock est une application, déjà disponible sur Iphone, développée par la firme japonaise HuneX. Cette firme n'en est pas à sa première approche du monde des jeux vidéos, et Sega aurait fait appel à ses services pour les hôtesses de la série Yakuza, ainsi que Tecmo pour Dead or Alive.
Revenons-en à l'application : il s'agit ni plus ni moins d'une montre, mais qui a une particularité sympathique : elle est présentée sous forme de panneaux, tenus par diverses jeunes femmes japonaises. Chaque minute correspond à une image, ce qui totalise 1440 images. Un total de 360 femmes ont accepté de poser, ce qui fait 4 photos par femme.
En plus de pouvoir voir l'heure, nous aurons droit d'en savoir un peu plus sur les demoiselles : le profil de ces dames sera en effet disponible. De plus, divers packs permettront d'ajouter de nouvelles femmes. Nous connaissons déjà le nom du premier pack, "Expansion Pack Kyoto Version", qui ajoutera des photos venant de Kyoto, l'application ne contenant que des photos de Tokyo.
L'application contiendra également quelques fonctions non-comprises dans la version Iphone : la possibilité de jouer des pistes MP3 contenues dans le Memory Stick, de zoomer ou encore de passer à un mode "vertical". Par contre, elle reprend également quelques éléments de sa grande soeur : un réveil sera disponible, afin de réveiller nos amis nippons à l'heure désirée.
Beauty Clock devrait arriver au Japon le 10 août 2010, via le PlayStation Store évidemment. Le prix sera de 300 Yen (2,63 euros). Les packs d'expansions seront disponibles au même prix. Aucune information sur l'arrivée de cette application dans nos contrées n'est disponible.