La célèbre saga créée par Oasis débarque sur iOS et Android à travers une application aussi délirante que Alan Anas, Mangue Debol ou Jude Citron.
Découvrez la nouvelle application Oasis : Be Fruit. Les fruits viennent de quitter leur île et débarquent sur nos mobiles dans une application photo. Il suffit de prendre une photo, de la customiser en ajoutant un ou plusieurs fruits, intégrer un petit message à votre création puis partagez là avec tous vos amis.
L'application est organisée en trois parties différentes : le Flux, qui vous permet de découvrir les photos de la communauté, mais aussi celle de vos amis ou les plus populaires, tout dépend du filtre que vous appliquez. Il y a aussi Photo, qui vous permet de modifier vos photos, prises sur le vif ou dans votre bibliothèque, en y ajoutant vos fruits préférés et des petits messages. Pour finir, la troisième partie se nomme Profil, elle vous permet de retrouver toutes vos créations, les personnes qui vous suivent où celles que vous suivez, un peu comme pour le réseau social Twitter. Cette application reprend donc le même principe qu'Instagram, très en vogue en ce moment.
Pour chaque photo que vous publiez, vous obtenez 5 points, et pour chaque "like", vous obtenez 1 point. Grâce aux points, il est possible d'acquérir les fruits dans de nouvelles poses délirantes.
L'application Be Fruit est disponible gratuitement sur l'App Store et sur le Google Play, les magasins d'applications respectifs d'Apple et de Google.
Découvrez l'application à travers une vidéo complètement loufoque :