La patience est une vertu, mais elle a tout de même ses limites...
Vous faites peut-être partie de ces accros qui n'ont pu attendre la sortie européenne de Bayonetta et qui se sont rués sur la version japonaise.
La version PlayStation 3 bénéficie de quelques chose que la version 360 ne possède pas : de longs temps de chargement. Mais SEGA compte bien nous retirer ce merveilleux avantage.
En effet, la firme au hérisson travaille actuellement sur un patch, et devrait être disponible avant les sorties américaine et européenne. Un représentant de Platinum Games a signalé sur le forum : "Ils sont conscients du problème et travaillent sur une solution."
SEGA s'est également exprimé à ce sujet : "Je peux, en effet, parler en leur nom en disant que ce patch pour corriger cela est en cours de considération par les développeurs pour régler le problème des temps de chargement de Bayonetta. Ce que je ne peux pas dire pour le moment, c'est quand cette mise à jour sera disponible, mais je suivrai directement le processus pour toutes les régions (version japonaise, américaine et européenne) afin de nous assurer du statut de chacune des versions."
Un framerate plus bas, des temps de chargement plus longs, décidément, SEGA nous a vraiment gâté.