Le second journal des développeurs de Bayonetta nous présente rapidement les armes et les techniques de combat de l'héroïne.
Si le précédent journal des développeurs nous en apprenait un peu plus sur les origines de la sorcière, celui-ci nous présente plutôt l'arsenal et les combos utilisés par l'héroïne pour se frayer un chemin dans sa lutte contre les forces du bien.
C'est une courte vidéo qui ne nous présente qu'une infime partie du gameplay du jeu : les armes et les combats.
Nous apprenons donc sans surprise que Bayonetta est une experte en armes à feu et possède toute une panoplie d'armes dévastatrices, des simples pistolets au lance-roquettes. Elle possède également des lames qui peuvent sortir le joueur de situations périlleuses.
Enfin, les mouvements de la belle sont toujours fluides et l'immense variété de combos mis à disposition du joueur devrait permettre d'enchainer les mouvements naturellement avec une relative facilité. De même, certaines attaques peuvent s'avérer fatales si elles sont effectuées au bon moment.
Bayonetta est disponible au Japon, les amateurs d'import ont sûrement reservé leur copie qui contient des sous-titrages européens. Développé par Platinium Games, le titre sera disponible le 10 janvier 2010 en Europe sur PS3 et Xbox360.