Bayonetta 3 nous plonge dans son Multivers dans sa folle bande-annonce de lancement
par Alexandre S.C'est le grand jour pour les fans d'action à la sauce PlatinumGames, qui nous livre enfin le troisième volet de la saga Bayonetta sur Switch.
Cela fait près de 5 ans que PlatinumGames a annoncé Bayonetta 3 lors des Game Awards 2017. L'attente aura été longue, mais ce troisième volet des aventures de la sorcière de l'Umbra est enfin disponible pour tous depuis ce vendredi à travers le monde. Que ce soit la presse française ou internationale, tout le monde ou presque en vante les mérites et vous allez désormais pouvoir vous faire votre avis manette en mains. Pour ne pas changer, Nintendo a évidemment mis en ligne une bande-annonce de lancement, qui s'ouvre justement sur une scène rappelant le tout premier teaser de l'époque, de quoi boucler la boucle.
L'intrigue tourne cette fois autour d'un certain Singularity s'attaquant au Multivers et aux autres versions de Bayonetta, Viola étant la seule rescapée de son univers. Un tel ennemi ne fait évidemment pas peur à la version principale de la sorcière que nous contrôlerons pour massacrer avec élégances les Homonculus, en faisant désormais appel à des démons pour l'aider. Celle qui se fait surnommer « chaton » est également jouable, voir l'article dédié au gameplay qui présentait le tout, que nous incarnerons notamment à Paris, les fans français apprécieront, tandis que Jeanne aussi aura ses moments d'action.
Bayonetta 3 est vendu 44,99 € sur Amazon si jamais vous n'avez pas encore craqué pour ses charmes.
Lire aussi : TEST Bayonetta 3 : la sorcière de l’Umbra est de retour sur Switch, et elle fait mal !