Le FPS de Visceral Games a subi une attaque DDoS. Les développeurs sont sur le dossier.
Le spectre de Battlefield 4 et son lancement chaotique n'est pas très loin. En effet, la version Xbox One de Battlefield: Hardline connaît actuellement des soucis de connexion (rappelons qu'il est disponible en Amérique du Nord). Il y a quelques heures, Visceral Games a annoncé sur Twitter avoir pris connaissance du problème.
We are aware of #BFHardline connectivity issues on Xbox One. We've got our best on it and hope to resolve soon. Thanks for your patience.
— Battlefield (@Battlefield) 18 Mars 2015
Nous sommes au courant pour les problèmes de connexion sur Xbox One. Nous faisons de notre mieux et espérons que ce sera résolu rapidement. Merci pour votre patience.
Est-ce que les serveurs sont en carton ? Visiblement non et ce n'est pas aussi grave qu'à l'époque de Battlefield 4. Cela aurait été un comble eu égard aux différentes bêtas organisées par le studio. En réalité, Battlefield: Hardline a été victime d'une attaque DDoS :
We’ve identified the connectivity issues on Xbox One are due to DDoS attack and working to resolve. Apologies for the inconvenience.
— Battlefield (@Battlefield) 18 Mars 2015
Nous avons identifié la cause des problèmes de connexion sur Xbox One, ils sont dus à une attaque DDoS et nous travaillons dessus. Nos excuses pour le désagrément.
Rappelons que la date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars chez nous.