Battlefield: Hardline en précommande et pré-téléchargement sur Xbox One
par Maxime ClaudelVous attendez le FPS de Visceral Games avec impatience ? Alors, tenez-vous prêt pour le jour J, à 00h01 pétante !
Maintenant que Battlefield: Hardline est gold, il peut faire son trou jusqu'à nos consoles et PC. À ce sujet, le Major Nelson a annoncé, via son blog, que la version Xbox One du FPS de Visceral Games était d'ores et déjà disponible. En soi, ce n'est rien de très excitant, sauf qu'il bénéficie bel et bien de l'option de pré-téléchargement, qui permet d'en profiter dès le jour du lancement, à 00h01 (la date diffère entre les régions).
Sur le Xbox Live, vous avez le choix entre l'édition standard et la Deluxe Edition de Battlefield Hardline, respectivement facturées à 69,99 € et 79,99 €. La plus onéreuse des versions proposant, en plus du titre, le Battlepack Suppression (un fusil d'assaut à capacité de chargeur maximale, une skin de camouflage unique pour toutes vos armes et un bonus d'EXP), le Battlepack Précision (un fusil d'assaut extrêmement précis, une skin de camouflage unique pour vos armes et un bonus d'EXP), dix Battlepacks Or et le Battlepack Polyvalence (un fusil d'assaut très polyvalent, une skin de camouflage unique pour vos armes et un bonus d'EXP).
Bien évidemment, vous ne pourrez profiter de Battlefield Hardline qu'à partir du 19 mars, à 00h01 donc si vous le pré-téléchargé. À noter que les utilisateurs d'EA Access pourront y jouer dix heures à compter du 12 mars.