Battlefield: Hardline bat Destiny pour le plus grand nombre de joueurs sur une bêta
par Maxime ClaudelElectronic Arts a dévoilé les chiffres de la bêta ouverte de Battlefield: Hardline. Et c'est mieux que Destiny.
La bêta de Battlefield: Hardline s'est terminée il y a quelques heures et il est maintenant temps de faire les comptes : combien de joueurs y ont participé ? Tout d'abord, le producteur Steve Papoutsis a annoncé le chiffre de 5 millions de joueurs. Puis, Electronic Arts a rectifié : en fait, vous avez été 6 millions à jouer aux flics et aux voyous. Nous comprenons mieux les problèmes de connexion...
Nous sommes ravis que plus de 6 millions d'entre vous aient essayé le jeu. Nous apprécions les retours et les feedbacks que vous avez partagés sur les forums, les réseaux sociaux ou en jouant avec vous en ligne. Maintenant, je sais ce que vous vous dites. Nous ne sommes qu'à cinq semaines du lancement de Battlefield: Hardline, comment pouvons-nous agir sur le jeu ? Eh bien, je peux vous assurer que nous le faisons. En fait, nous avons déjà priorisé les changements sur les éléments dont les fans parlent. Vous avez donc une chance d'avoir été entendus.
À titre de comparaison, Destiny avait attiré 4,6 millions de joueurs avec sa bêta l'été dernier. Il n'est pas étonnant que Battlefield: Hardline fasse mieux pour deux raisons : les sessions étaient ouvertes à tous et le FPS compte une plateforme - de taille - de plus (le PC, ndlr). Mais, aux yeux d'Electronic Arts, c'est quand même un record battu.
La date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars.
PREVIEW - Battlefield: Hardline - Notre avis après avoir braqué la bêta