Une version différente que celle de la PS4.
Que les possesseurs de Xbox One se rassurent, il n'y a pas que les copains ayant une PlayStation 4 qui auront la chance de participer à un bêta test de Battlefield: Hardline. En effet, le General Manager de DICE, Karl-Magnus Troedsson, a annoncé que la nouvelle génération de consoles Microsoft ne sera pas laissée pour compte et qu'elle aura elle aussi sa bêta, même si elle sera différente de celle jouable actuellement sur PS4 et PC.
Il y aura une bêta sur chaque plateforme avant la sortie du jeu. Mais ce ne sera pas cette bêta sur Xbox. Ce ne sera pas la même version, que ce soit bien clair.
Il n'a pas été plus précis que cela, nous ne savons donc pas à quel moment elle sera disponible et combien de temps elle durera. Il y a fort à parier qu'elle viendra de pair avec une nouvelle vidéo de gameplay lors de la gamescom en août prochain.
Il est important pour DICE de laisser son jeu entre les mains des joueurs, cela permet de tester le jeu à grande échelle, d'éprouver les serveurs et surtout d'éviter des problèmes similaires à ceux rencontrés au lancement de Battlefield 4.
Nous avons mis le code dans les mains des joueurs ici à l'E3 et nous n'avions jamais fait ça avant. Nous le faisons, car nous voulons avoir leur avis, bien sûr, mais aussi parce que nous testons diverses choses. Nous ferons d'autres tests de ce genre.
Battlefield: Hardline sera disponible le 21 octobre prochain.