Battlefield V : EA Games détaille la carte du mode Firestorm, elle sera énorme
par Amaury M.En même temps, il faudra accueillir un paquet de joueurs et permettre aux véhicules de se déplacer facilement.
La semaine dernière, Electronic Arts a enfin présenté officiellement Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield V qui arrivera dans quelques jours. En attendant la mise à jour, le studio est revenu sur la carte, Halvøy.
Every clash of arms and armor, every Objective claimed with your squad, and every only-in-Battlefield moment on Hamada fits into a fraction of Halvøy. pic.twitter.com/AgOM5E5Iks
— #Battlefield V (@Battlefield) 18 mars 2019
Ce nom signifie simplement « péninsule » en norvégien, et il s'agira de la plus grande carte jamais vue dans un jeu Battlefield. Les développeurs le démontrent en prenant comme exemple Hamada, la plus grande carte du mode multijoueur de Battlefield V, qui est 10 fois plus petite que Halvøy. Autant dire que les 16 escouades ne risqueront pas de se marcher dessus dans le mode Firestorm, du moins tant que l'anneau de feu ne se ressert pas. Au pire, il y aura toujours tout un tas de véhicules à disposition des 64 joueurs pour se déplacer plus rapidement sur Halvøy.
Pour rappel, ce mode Battle Royale arrivera le 25 mars prochain dans Battlefield V sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.