Des propos du président de la branche d'EA Europe et un nouveau trailer saisissant, Battlefield Bad Company 2 s'annonce une nouvelle fois grandiose.
Attendu fermement pour le 5 mars en Europe après une bêta fermée épique, DICE continue de nous illuminer à travers un nouveau trailer pour le mode multijoueurs.
En dévoilant cette vidéo du mode "capture de drapeau" (sur la carte Panama Canal), les développeurs dépeignent une expérience multijoueurs des plus actives, au rythme effréné.
Aucun temps mort et des détails explosifs, le tout dans un gameplay qui ne semble souffrir d'aucun ralentissement, Battlefield: Bad Company 2 se présente comme un must-have de l'année 2010 dans sa catégorie.
A juste titre, le président de la branche européenne d'Electronic Arts, Jen Uwe Inat, annonce la couleur :
"En mars, nous lançons Battlefield: Bad Company 2, qui constitue notre première attaque de front à Call of Duty.
Ce genre de jeu est un de ceux que nous ne voulons pas lâcher. C'est un genre majeur et il fut une époque où nous étions numéro 1.
Ainsi, nous cherchons à revenir sur le devant de la scène et Battlefield: Bad Company 2 est un produit très important dans ce contexte”
Des propos francs, appuyés par une bêta fermée qui a su démontrer tout le potentiel du jeu et promettre un titre plus "profond" que ses homologues, comme l'avait annoncé le producteur du jeu, Karl-Magnus Troedsson.
Battlefield: Bad Company 2 risque fort de se poser, non pas comme un jeu de guerre classique, mais comme une véritable simulation de guerre. Prévu pour le 5 mars en Europe sur PS3 et Xbox360, le titre de DICE devrait opposer une sérieuse concurrence à Modern Warfare 2.