Electronic Arts vient de publier quelques chiffres à propos de la bêta.
Alors que la bêta ouverte de Battlefield 3 s'est tenue du 29 septembre au 10 octobre dernier, l'éditeur de ce FPS, Electronic Arts, que l'on ne présente plus, vient de publier une image qui met en avant quelques chiffres pour le moins... impressionnants.
Les joueurs de cette version d'essai n'y ont pas été doucement avec la gâchette, puisque 47 milliards de coups de feu on été tirés pour, au final, provoquer la mort de "seulement" 1,5 milliard d'ennemis. Espérons que Greenpeace ne soit pas mis au courant de ce chiffre, car vu le nombre de balles gaspillées, ils ne seront pas contents de nous. Durant ce court laps de temps, les médecins n'ont pas chaumé puisque 2,2 milliards de régénérations de santé ont été effectuées ! La preuve que les facs de médecine ne désemplissent pas et que les quelques années d'étude nécessaires pour être toubib portent leurs fruits. Gardons le meilleur pour la fin : cette bêta du studio suédois a été jouée par 8 125 310 joueurs différents.
Des chiffres impressionnants qui confortent la place de Battlefield 3 en tant que hit de cette fin d'année, même si certains on été déçus par cette version trop buggée et qui, nous l'espérons, ne reflète pas la version finale.
Non, vous ne rêvez pas, quelqu'un a effectué un headshot avec un sniper à 635,6 mètres !