DICE met toutes les chances de son côté pour la réussite du "tueur de Call Of Duty".
Alors que le titre ne sort qu'en fin d'année, Electronic Arts met le paquet pour promouvoir Battlefield 3. Après plusieurs illustrations, des bandes-annonces magnifiques puis des vidéos de gameplay criantes de réalisme (dont une de 12 minutes disponible ci-dessous), le prochain FPS de DICE fait encore parler de lui. Lors d'une entrevue, le producteur exécutif Patrick Bach a dévoilé plusieurs informations plutôt intéressantes à propos de son jeu.
Nous savons que le jeu disposera d'une campagne en coopération, séparée de la principale. Pouvez-vous nous donner quelques détails à ce sujet ? Combien d'heures faut-il pour la terminer ?
Nous avons annoncé que nous aurons un mode coopération dans Battlefield 3, mais pas de quoi il sera composé. Nous veillerons à utiliser toutes nos connaissances acquises avec les autres Battlefield afin de créer quelque chose de vraiment intéressant dans ce domaine. Just wait and see.
Apparemment, le journaliste semble déjà au courant qu'il y aura une campagne entièrement jouable à plusieurs en plus de celle en solo, mais Bach préfère nuancer ces propos en disant que Battlefield 3 disposera bel et bien d'un mode coopération, en revanche aucun détail n'a été dévoilé sur son contenu. À la fin de l'entretien, il avoue aussi que les joueurs pourront se faire un avis grâce à une démo, qui sera mise à leur disposition avant que le jeu sorte début novembre. Avec cette version d'essai, le studio DICE espère toucher le plus de monde possible chez les amateurs de FPS, et surtout les fans de la licence d'Activision, Call Of Duty.