E3 2012 - Battlefield 3: Armored Kill - Un DLC qui usera nos rangers
par The FakeAprès Close Quarters, voici Armored Kill.
Bien que disponible depuis octobre de l'année passée, Battlefield 3 n'est pas mort et enterré, bien au contraire. Electronic Arts soigne son bébé et, après l'annonce de Battlefield Premium et l'arrivée imminente du second DLC Close Quarters, l'éditeur américain n'est pas rassasié et pense déjà à la suite.
Comme convenu depuis début mars, un troisième contenu téléchargeable payant sortira en fin d'année. Alors que son prédécesseur mise sur le combat rapproché, Armored Kill nous permettra de jouer sur des cartes très vastes, les développeurs nous promettent que la plus grande carte de l'histoire des Battlefield sera présente dans ce pack. Le pari semble tenu, comme nous pouvons le voir sur les images publiées par DICE.
Bien entendu, les graphismes sont agréables à l'oeil et la taille de la carte, prénommée Bandar Desert, parait suffisamment vaste pour naviguer aisément avec un char. En plus de cela, deux petites surprises se font remarquer : sur la même image, le joueur contrôle un AC-130 et vise 7 points de contrôle...