Microsoft compte bien vendre des Xbox One S à la fin de l'année, avec la sortie de trois packs, dont deux pour l'Europe.
La fin de l'année approche à grands pas pour les constructeurs, et ceux-ci comptent bien écouler un maximum de consoles pour les fêtes. Cela tombe bien, Battlefield 1 sort le mois prochain et Microsoft vient donc de dévoiler un pack avec le FPS de DICE et une console avec un coloris qui reste dans le thème, le vert militaire.
Ce bundle sera lancé le 13 octobre prochain et il est possible de le précommander au prix de 349 €. Voici ce qu'il comprend :
- Une console Xbox One S de 1 To en édition spéciale vert kaki ;
- Une manette sans fil Xbox édition spéciale vert kaki ;
- Un code de téléchargement de Battlefield 1 dans son édition Deluxe, Premier au Front ;
- Un accès anticipé au jeu le 18 octobre prochain ;
- Les packs Hellfighter, Baron Rouge et Lawrence d'Arabie ;
- Trois designs de véhicules exclusifs et cinq battlepacks ;
- Un mois d'abonnement à EA Access.
Ce pack sera donc disponible en Europe à partir du 13 octobre 2016 et à partir du 18 octobre en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour ceux qui ne seraient pas séduits par ce coloris, mais toujours intéressés par Battlefield 1, Microsoft propose également un bundle avec le FPS et une Xbox One blanche de 500 Go au prix de 299 €. Pour finir, les habitants des États-Unis auront quant à eux droit à un troisième pack avec le jeu de DICE et une Xbox One S de 500 Go dans une édition spéciale Storm Grey, vendue 299 $, mais uniquement dans les boutiques Microsoft Store ou dans les Walmart à partir du 1er novembre.
Pour rappel, la date de sortie de Battlefield 1 est fixée au 21 octobre 2016 sur Xbox One, mais également sur PC et PlayStation 4.
TEST - Xbox One S : que vaut le lecteur Blu-ray UHD le moins cher du marché ?
E3 2016 - PREVIEW - Battlefield 1 : la Première Guerre mondiale a du bon