Après plusieurs bandes-annonces cinématiques qui ont marqué les esprits, Battlefield 1 remet une dernière fois le couvert.
Après de longs mois d'attente, Battlefield 1 a été lancé officiellement cette semaine, avec une campagne solo et une forte expérience en multijoueur.
À travers plusieurs bandes-annonces marquantes, le titre a su faire monter les attentes de la communauté, en nous proposant à chaque fois des cinématiques à la mise en scène léchée et explosive, qui sublimaient l'horreur et les combats de la Première Guerre mondiale. Pour mettre un point final à cette aventure, et marquer le début d'une nouvelle, Electronic Arts a concocté une traditionnelle bande-annonce de lancement, forcément dans le même ton.
Entre ralentis, explosions et gros plans sur des engins rutilants que nous pourrons piloter sur le champ de bataille, tous les atouts esthétiques et techniques de cet épisode sont mis en lumière en tout juste une minute. Si vous ne vous êtes pas encore lancés, n'hésitez plus : Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.