Battlefield 1 : premières images de l'armée française et des décors de They Shall Not Pass, le premier DLC payant
par Auxance M.DICE dévoile de premiers dessins conceptuels qui ont servi à l'élaboration des cartes de l'extension They Shall Not Pass, qui ouvrira le Season Pass de Battlefield 1.
S'il en est encore au stade des mises à jour gratuites, qui seront proposées durant de nombreux mois, Battlefield 1 aura bien droit à son Season Pass.
Le premier DLC du programme, They Shall Not Pass, paraîtra en mars prochain et vient d'être présenté à travers de premières illustrations conceptuelles. Comme cela avait été annoncé, il apportera l'armée française, dont l'absence du jeu de base est surprenante, mais aussi différentes cartes arborant des paysages brûlés, des tranchées boueuses et des environnements fermés.
À travers les futures maps, dont seront fortement inspirés les dessins proposés aujourd'hui, les développeurs veulent retranscrire toute l'horreur que représentait la bataille de Verdun, qui s'est étalée sur les villages et les forêts environnantes, et qui a donc entre autres connu un hiver rugueux. Pluie d'obus et tranchées abondantes seront de la partie.
La bataille de Soissons, en 1918, a elle aussi servi de point de repère pour ces environnements, elle qui a vu le passage de nombreux chars d'assaut français.