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Battlefield 1 Nivelle Nights 2

Battlefield 1 : la première carte nocturne Nuits de Nivelle et d'autres nouveautés via un patch

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Source: Battlefield

Le contenu de Battlefield 1 s'étoffe, son gameplay s'affine : voilà qui devrait plaire à la communauté demandeuse du jeu de DICE.

Avec un multijoueur si apprécié et suivi, Battlefield 1 se doit de proposer un service après-vente digne de son rang. Et pour l'instant, DICE tient la barre, avec un deuxième DLC à venir en septembre, et surtout une nouvelle mise à jour gratuite dès aujourd'hui. Celle-ci apporte avant tout Nuits de Nivelle, ou Nivelle Nights en version originale, la première carte nocturne de l'expérience, dont la spécificité rend l'ambiance aussi apaisante qu'inquiétante.

Battlefield 1 Nivelle Nights 1 Battlefield 1 Nivelle Nights 2 Battlefield 1 Nivelle Nights 3

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le patch ajoutant cette carte apporte aussi bien d'autres ajouts et modifications. Entre autres, la mise à jour intègre une scène mettant en avant la meilleure escouade au terme d'une partie, rend accessible à des modes supplémentaires des cartes existantes, et plus encore.

Battlefield 1

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NOUVEAUTÉ : MEILLEURE ESCOUADE

À la fin du match, un nouvel écran affiche la meilleure escouade de la partie. Nous avons remarqué que les joueurs des sections jouaient généralement mieux que les autres. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de rejoindre une section. Affichez-vous avec votre section.

ARMES ET GADGETS

  • Correction de l'audio des armes qui était filtré quand le joueur rejoignait une partie multijoueur bien avancée.
  • Suivant les avis de la communauté, la distance garantie sans kill trade passe de 10 à 20 m.
  • Correction des paramètres de visée à la manette lors de l'utilisation du Benet-Mercié Optique avec le grossissement x1,5. Avant, les paramètres utilisés étaient ceux de la mire métallique. Désormais, ce seront les paramètres optiques, comme avec les autres niveaux de grossissement.
  • Ajout d'un effet de flou autour du viseur du Selbstlader 1906 Tireur d'élite lors de la visée.
  • Ajout du tir au coup par coup au Ribeyrolles afin de respecter sa description qui parle de sélecteur de tir.
  • Les sacs de munitions accélèrent le ravitaillement en grenades si le joueur reste à proximité.
  • Icône de grenade (ravitaillement) :
    • Cette icône est désormais grisée quand le joueur n'a plus de grenade.
    • Elle ne clignote plus.
    • La progression du ravitaillement s'affiche lorsque le joueur est près d'une caisse/d'un sac de munitions, même lorsque le joueur a déjà une grenade et est en train de régénérer un autre type de grenade (fumigène).
  • Correction d'un problème qui rendait possible la pose de mines antichars sur des véhicules.
  • Correction de l'effet sonore du lance-flammes qui pouvait perdurer après l'élimination du joueur qui tirait avec. Et n'oubliez pas. C'est dangereux de jouer avec le feu. Vraiment.
  • Le joueur ne peut plus tirer s'il est en train de se faire éliminer au corps à corps.

VÉHICULES

  • Correction des descriptions qui ne s'affichaient pas dans le menu de personnalisation des véhicules.
  • Correction des textures en basse résolution sur la mire métallique du Chauchat (arrière).
  • Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient entendre des phrases incorrectes prononcées par les soldats qui quittaient le véhicule.

CARTES ET MODES

  • Fort de Vaux : les joueurs ne peuvent plus monter au sommet du fort depuis la cour.
  • Correction du problème qui faisait que le bonus Contrôle du mode Conquête était également décerné dans d'autres modes (Opérations, Domination).
  • Amélioration de la disparition du fond sonore lorsque le joueur passe d'une zone en extérieur à une zone en intérieur.
  • Hauteurs de Verdun : correction de certains points de réapparition qui étaient hors de la zone en Opérations.
  • Hauteurs de Verdun : ajustement de la zone de combat et de la zone de capture de drapeau dans le dernier secteur en Opérations pour un meilleur équilibre.
  • Hauteurs de Verdun : la météo a plus de chances de changer.
  • Hauteurs de Verdun : ajustement des points de réapparitions des QG pour les deux équipes en Conquête.
  • En Ruée, correction des obus du BL9 qui se retrouvaient bloqués s'ils étaient tirés quand les assaillants avaient dépassé le deuxième secteur sur la carte Rupture.
  • Correction de l'autoréparation qui se lançait toute seule quand le joueur passait sur le siège conducteur après l'avoir quitté en plein milieu des réparations. Les différentes parties des chars et des avions sont réparées automatiquement lorsque le véhicule retrouve toute sa santé. Ainsi, il n'est plus possible d'avoir un véhicule totalement opérationnel avec des pièces cassées.
  • Amiens et Forêt d'Argonne sont maintenant jouables en Lignes de front.
  • L'ATH du joueur est maintenant actif avant la manche.
  • Amélioration de l'éclairage de Soissons pour que la carte soit plus lumineuse.

SPECTATEUR

  • Les filtres de la caméra et les paramètres de profondeur de champ peuvent être utilisés en vue du joueur. (caméras 1re personne, 3e personne et réalisateur)
  • Correction du problème qui faisait que le spectateur ne voyait pas toujours toutes les informations d'escouade.

RSP

  • Nous sommes conscients que la communauté demande de nombreuses fonctionnalités pour améliorer le programme de location de serveurs. Nous prenons en compte tous ces avis pour les mises à jour.
  • Ajout d'une option de chargeurs illimités.

NETCODE
Un message apparaît sur l'écran d'élimination si le joueur souffre d'une latence élevée.

Ajout d'un message suggérant d'adapter les tirs si le joueur souffre d'une latence élevée.

Déplacement de l'indicateur de latence pour qu'il ne soit pas superposé à d'autres éléments de l'IU.

XBOX ONE
Correction d'un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.

Correction du plantage sur l'écran de chargement noir pendant le chargement des cartes.

PLAYSTATION 4
Correction d'un problème qui faisait que le jeu plantait si le joueur avait sélectionné différentes assignations de touches personnalisées pour les commandes des véhicules.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 1 commentaire

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pimousse320
nivelle nights une carte que je vais certainement aimer de part son ambiance nocturne qui sera bien different des autres cartes, et en même temps je sens qu'il va y avoir des campeurs de tout les cotés.
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