Actualité Xbox One
Battlefield 1 Megalodon Easter Egg Giant Shark 01

Battlefield 1 : le mégalodon est de retour dans un easter egg impressionnant

par
Source: Tank War Room

Non, mais ils pensent un peu aux squalophobes chez DICE et Electronic Arts ? Apparemment non.

Non, mais sérieusement, c'est quoi le délire avec les mégalodons ? Premièrement, ils sont éteints depuis des millions d'années, et c'est tant mieux, et deuxièmement, c'est quoi ces monstres ? Pour les joueurs qui n'auraient pas suivi, un mégalodon est un immense requin pouvant mesurer plus de 15 mètres et ayant vécu au Cénozoïque. Et heureusement, ils ont disparu. Sauf dans les Battlefield.

Battlefield 1

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Dans Battlefield 4, des joueurs avaient réussi à mettre en évidence un easter egg sur la carte Nansha Strike, où un mégalodon surgissait de l'eau pour écraser tout le monde. Eh bien, c'est encore le cas dans Battlefield 1 ! Comme le rapporte Tank War Room, un requin géant se cache dans la carte Fort de Vaux, présente dans l'extension They Shall not Pass. Comment ? Il faut le vouloir, d'abord en récoltant plusieurs disques vinyle sur la carte, puis en les jouant sur un gramophone, avant enfin d'actionner plusieurs valves qui remplissent d'eau un trou du point C. Sans oublier d'abattre un ennemi pour attirer le requin géant avec son sang. Et qui sort de ce trou d'eau ? Le mégalodon. Le YouTuber DANNYonPC a partagé une petite vidéo pour illustrer toutes ces actions (d'autres vidéos sont visibles sur sa chaîne pour les détails de l'invocation du mégalodon).

Pour rappel, Battlefield 1 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

spounyboy
Salut
Désolé de casser le délire mais les megalodons n'ont disparu qu'il y a seulement 10000 ans (changement climatique apparemment) donc ils ont sûrement du croquer des humains​.
Et pour vous donner envie de vous baigner, certain scientifiques pensent que certain spécimens aurai pu survivre dans des caille ultra profondes type fosse des Mariannes.
Bonne baignade

PS : Lire le livre Mégalodon si on le trouve encore ;)
Signaler Citer