Actualité PC
Battlecrew Space Pirates 27 07 2016 head

Battlecrew: Space Pirates - Un jeu de tir compétitif sur PC par une nouvelle équipe de Dontnod

par

Les créateurs de Life is Strange et Remember Me viennent d'annoncer la formation d'une nouvelle équipe de développeurs et son nouveau projet.

En quelques années, les développeurs français de Dontnod Entertainment se sont forgé une belle réputation, grâce aux succès de Remember Me et Life is Strange.

L'équipe va ainsi logiquement s'agrandir avec l'ouverture d'une nouvelle branche, Dontnod Eleven, qui est en réalité la nouvelle identité du studio parisien He Saw, à l'origine du shooter qu'était Blue Estate. Les développeurs dévoilent au passage leur premier projet, Battlecrew: Space Pirates, un jeu de tir multijoueur et compétitif au gameplay nerveux et typé arcade.

Nous y incarnerons des pirates de l'espace charismatiques qui devront collaborer ou s'affronter pour piller les ressources de la galaxie, au fil des différents modes en ligne, évènements et défis communautaires. Une première bande-annonce sous forme de teaser nous permet de mieux saisir l'esprit décalé du concept.

« Nous sommes très heureux de l’annonce de Dontnod Eleven et de son jeu, Battlecrew: Space Pirates. Notre collaboration a pour objectif d’aider ces développeurs indépendants et talentueux, et de bénéficier de leur savoir-faire. Cela fait plus d’un an qu’ils travaillent sur ce titre, et nous sommes heureux de les encourager à mener à bien ce projet innovant, passionnant et palpitant », déclare Oskar Guilbert, président de Dontnod Entertainment.

Battlecrew Space Pirates 27 07 2016 logo 

Battlecrew: Space Pirates est pour le moment seulement annoncé sur PC via Steam, où il sera prochainement lancé en Accès Anticipé.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !