Alors que Battleborn va enfin sortir sur nos consoles, Gearbox prépare « l'après » en dévoilant de nouveaux détails sur le contenu post-lancement à la PAX East.
Après une bêta publique qui a attiré plus de deux millions de joueurs, Battleborn est dans la dernière ligne droite avant son lancement du 3 mai 2016.
Gearbox Software a déjà de la suite dans les idées, avec un Season Pass et des mises à jour gratuites. Cinq packs comprenant des missions et des skins seront payants, pour 4,99 € l'unité ou 19,99 € le tout, tandis que cinq héros, des modes, des cartes, des correctifs et des ajouts seront proposés sans frais. Lors de la PAX East, les développeurs ont dévoilé de nouveaux visuels de ces extensions.
Nous avons droit à un aperçu de différents lieux, à savoir un petit village assez sombre, une base enneigée et un univers rocailleux à l'inspiration orientale. Mieux, les silhouettes des quatre derniers héros additionnels ont été montrées : ils rejoignent ici Alani, premier personnage en DLC accessible sans effort in-game pour les participants à la bêta sur PS4.
Pour rappel, les extensions devraient contenir des easter eggs en rapport avec le prochain jeu du studio, Borderlands 3.