Actualité Switch
Batman Arkham Trilogy 15 08 2023

Batman: Arkham Trilogy, le portage Switch de la compilation enfin daté, avec une mauvaise surprise pour la version physique

par
Source: Rocksteady

Les trois aventures cultes de Batman feront bientôt leur arrivée sur Switch, avec dans tous les cas la nécessité de posséder une connexion Internet pour en profiter pleinement.

En attendant Suicide Squad: Kill the Justice League en début d'année prochaine, qui ne déchaîne pas les passions, c'est la trilogie culte de Rocksteady dédiée au Chevalier Noir de Gotham qui va faire son retour. Après une fuite en début d'année, nous avons en effet appris lors du dernier Nintendo Direct que Batman: Arkham Trilogy sortirait sur Switch en fin d'année, sans plus de précision... jusqu'à ce mardi.

Batman Arkham Trilogy 15 08 2023

Pas de bande-annonce cette fois, c'est tout simplement via un tweet que le studio a annoncé la date de sortie de Batman: Arkham Trilogy sur Switch, calée au vendredi 13 octobre 2023. Espérons que cela n'attire pas le mauvais œil sur ces portages de Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight. Les deux premiers étant à l'origine des jeux PS3 et Xbox 360, la console ne devrait pas avoir trop de mal à les faire tourner dans de bonnes conditions, reste à voir si le troisième épisode ne souffrira pas trop. Au passage, l'illustrateur et auteur de comics Christian Ward a réalisé une superbe illustration mettant en scène les personnages clés de la trilogie.

Vous pouvez précommander Batman: Arkham Trilogy en physique sur Amazon au prix de 59,99 €, mais comme indiqué sur la jaquette, un téléchargement sera nécessaire pour profiter des trois jeux et de leurs DLC...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !