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Batman: Arkham Origins - Des optimisations Nvidia de la partie

par
Source: DSO Gaming

Powered by Nvidia.

Comme de nombreuses sorties sur PC, Batman: Arkham Origins disposera aussi de certains raffinements technologiques propres à cette version. Dotée d'un partenariat avec Nvidia, la  célèbre chauve-souris utilisera toute la panoplie des effets PhysX du fabricant.

De récents slides permettent d'en apprendre plus sur les techniques en oeuvre pour magnifier Gotham City et ses environs. Les joueurs seront ainsi heureux d'apprendre que DirectX 11 sera supporté, tout comme la tessellation et le TXAA. Ces méthodes de rendu désormais bien connu des accros du PC seront complétées par d'autres, issues des dernières cartes graphiques de Nvidia.

La firme révèle ainsi qu'il faudra compter en outre sur le Percentage Closer Soft Shadows, le HBAO+, une nouvelle technique visant à améliorer le DOF (Depth of View) sans oublier les inévitables effets de particules chers à PhysX. De toutes ces possibilités, le Percentage Closer Soft Shadows donne des résultats visibles particulièrement étonnants. Pour vous en convaincre, nous vous proposons deux images illustrant avant et après application de l'effet.

Batman Arkham Origins Percentage Closer Soft Shadows ON

Batman Arkham Origins Percentage Closer Soft Shadows OFF

Batman: Arkham Origins sera disponible le 25 octobre sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U. En attendant, retrouvez nos dernières impressions de la GC 2013 sur le jeu.

Commenter 9 commentaires

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Kurapika-Shinji
Version pc en haut, version consoles en bas...

Nink93 --> pas besoin d'une tres bonne CG...

on parle d'un jeu compatible avec des consoles vieilles de 7ans. Même s'il est plus beau sur pc, il dispose pas non plus d'un moteur complet spécial pc.
Une carte vieille de 3ans suffira largement a faire tourner le jeu au max
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