Actualité
Batman Arkham Origins easter egg head

Batman: Arkham Origins - Les silhouettes des huit assassins découvertes dans une vidéo officielle

par

Un easter-egg bien caché, mais pas tant que ça.

Vous vous souvenez de la bande-annonce dévoilant Copperhead dans sa version féminine en tant qu'assassin de Batman: Arkham Origins ? Eh bien elle renfermait un secret qui vient tout juste d'être percé à jour. Dès le début de la vidéo, lors du discours de Black Mask, les huit assassins qui partiront à notre poursuite sont visibles, ou tout du moins leur silhouette. Si Copperhead, Bane, Deathstroke et Deadshot sont facilement identifiables, ce n'est pas le cas des quatre inconnus qui nous seront révélés officiellement d'ici la sortie du jeu, le 25 octobre prochain.

Néanmoins, il ne tient qu'à vous d'émettre des idées quant au nom des quatre personnages qui complèteront la gamme des méchants principaux de cette itération, étant donné que le directeur créatif, Eric Holmes, a lui-même avoué que ces silhouettes étaient bien celles des assassins. Pour rappel, la présence d'ennemis comme le Pingouin, le Joker, le Chapelier Fou ou Anarky a déjà été confirmée, mais ceux-ci ne feront pas partie du groupe de vilains à la solde de Black Mask.

Les fans qui ont découvert et analysé l'image dans une vidéo, que vous pourrez découvrir ci-dessous, évoquent par exemple la présence de Killer Croc dans cette faction, ce qui confirmerait l'idée avancée après la diffusion d'une illustration un peu trop "bavarde".

Batman-Arkham-Origins_easter-egg-head

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Le n° 3 me fait penser à Professor Pyg mais ce n'est pas vraiment un mercenaire...
En n° 4, Talia Al Ghul ?
Le n° 2, aucune idée, Man-Bat ? Pas un assassin dans le sens chasseur de primes.
Le n° 1, Scarface ? Et le Ventriloque donc.
Signaler Citer