Bruce pourra choisir son ennemi...
Certains d'entre vous ont déjà probablement joué aux premiers jeux Megaman, le fameux robot bleu de Capcom. Si votre mémoire ne flanche pas, vous pouviez sélectionner le boss contre lequel vous souhaitiez vous battre et vous receviez une amélioration d'arme qui vous rendait le combat contre un boss suivant plus aisé (à condition de bien le choisir).
Visiblement, Armature Studio, le développeur de Batman: Arkham Origins Blackgate, s'est inspiré de ce système, puisque le directeur du jeu, Mark Pacini, a avoué qu'il était possible de choisir l'ordre des boss à combattre, de manière à obtenir des objets pour faciliter la progression vers le boss suivant, comme l'obtention d'une combinaison d'invulnérabilité ou encore une plus grande résistance aux balles.
Rappelons que Batman: Arkham Origins Blackgate sortira sur PSVita et Nintendo 3DS le même jour que Batman: Arkham Origins (qui lui sort sur consoles de salon), à savoir le 25 octobre partout dans le monde.