Warner Bros. pense à ceux qui se retrouvent avec un produit mal-fini et proposera bientôt un patch pour améliorer les performances.
La version PC de Batman: Arkham Knight n'a décidément pas fini de faire couler l'encre. Alors que le retrait des étalages se poursuit, Warner Bros. fait travailler Rocksteady sur la version finale du jeu tout en distillant des patchs destinés à améliorer les performances pour les joueurs coincés avec le jeu. Le prochain correctif arrivera le mois prochain, en août, et a pour objectif d'améliorer les performances.
L'éditeur n'a pas encore donné d'informations concrètes concernant les problèmes qui seront corrigés, mais il est indiqué que de nombreux problèmes listés dans la mise à jour de juin seront abordés.
Pour rappel, voici, dans les grandes lignes, les points sur lequel Rocksteady compte se concentrer pour faire de Batman: Arkham Knight PC un meilleur portage :
- Support du framerate supérieur à 30 fps dans le menu des options graphiques ;
- Correction d'un bug affichant des textures en basse résolution ;
- Amélioration globale des performances et du framerate ;
- Ajout de davantage d'options dans le menu des options graphiques ;
- Amélioration du flux géré par le disque dur ;
- Correction d'un problème empêchant l'affichage en plein écran sur ordinateur portable ;
- Amélioration de l'utilisation de la RAM ;
- Correction d'un bug lié au NVIDIA SLI ;
- Ajout de la compatibilité avec AMD Crossfire ;
- Mise à jour des drivers pour la compatibilité avec NVIDIA et AMD.
Le patch sera attendu le mois prochain et la version finalisée du jeu ne sera pas remise à la vente avant le printemps qui, en se référant au calendrier australien, place la sortie quelque part entre fin septembre et fin décembre.