Le Chevalier Noir en voit de toutes les couleurs pour le jour tant attendu de son retour à Gotham City.
Ça y est, enfin les joueurs peuvent profiter de Batman: Arkham Asylum, dernier opus de la trilogie de Rocksteady mettant en scène le Chevalier Noir. Cependant, sur PC, certains peuvent rencontrer quelques soucis, et l'équipe a décidé d'intervenir.
En effet, le studio vient de mettre à jour, au dernier moment, la configuration minimale pour faire tourner le jeu, en y ajoutant simplement la carte graphique AMD Radeon HD 7950. Un modèle un peu supérieur à l'équivalent NVIDIA annoncé, la GTX 660. Un changement de dernière minute qui fait écho aux soucis que rencontrent certains joueurs équipés de GPU AMD, que ce soit des crashs, bugs ou simplement des chutes de framerate.
Heureusement, le fabricant de cartes graphiques est arrivé à la rescousse en publiant les drivers 15.6 bêta d'AMD Catalyst, qui devraient résoudre la majorité des soucis. Des problèmes persisteraient quand même, comme la compatibilité avec le CrossFire (l'utilisation de deux GPU en même temps), le plantage du jeu lors du test de performance ou un écran noir ou rose en utilisant une résolution de 1680x1050. En espérant que cela soit corrigé rapidement, la dénomination Chevalier Rose risque de ne pas plaire à tout le monde.