Warner Bros. Interactive vient d'annoncer la mauvaise nouvelle avec une série d'e-mails pour s'excuser.
La sortie de Batman: Arkham Knight n'est que dans cinq petits jours, et les joueurs commencent déjà à attendre leur jeu devant la boîte aux lettres avec la plus grande impatience. Mais Warner Bros. Interactive vient de détruire le rêve des fans du Chevalier Noir dans la nuit, avec l'annulation de l'édition collector Batmobile.
Pour rappel, ce collector était sensiblement le même que la Limited Edition, à la différence près que la fameuse voiture de Batou remplaçait la classique statuette du héros. Un objet culte que les fans se devaient d'avoir, mais l'éditeur a rencontré des problèmes qui l'empêchent d'assurer la vente de ce produit, comme indiqué dans un communiqué :
Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas capables de sortir l'Édition Collector Batmobile de Batman: Arkham Knight en raison de circonstances imprévues qui compromettent grandement la qualité de ce produit très prisé. Nous sommes profondément désolés pour ce malheureux problème.
Un coup dur pour les joueurs qui attendent depuis des mois, mais le studio compte bien y mettre du sien pour consoler les acheteurs en leur offrant le pack New 52, contenant des skins de Batman, Robin et Nightwing. Une bien maigre compensation pour certains. La date de sortie de Batman: Arkham Knight a été fixée au 23 juin prochain, soit mardi, sur PC, PS4 et Xbox One.