Batman: Arkham Knight - Batmobile, vilains cultes et plus encore pour le final explosif de la série sur PS4, Xbox One et PC
par Auxance M.Rocksteady va apporter une conclusion propre à sa "trilogie".
Enfin ! Après des mois de teasing et de fuite, c'est un revendeur installé, GAME, qui nous révèle l'existence de Batman: Arkham Knight, suite d'Arkham City, et dernier épisode de la trilogie, qui a été entrecoupée du préquel Origins. Le revendeur a en effet affiché brièvement une fiche produit du jeu, permettant de découvrir une jaquette et surtout des informations croustillantes. Ce "final explosif" de la série Arkham nous opposera à la menace ultime qu'a connue Gotham, à savoir le retour de l'Épouvantail, qui réunira des vilains comme le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn pour éliminer le chevalier noir.
Pour la première fois dans la saga, la Batmobile sera jouable et permettra d'explorer la ville sous un nouveau jour, mais nous aurons également le loisir de nous aventurer sur les toits de la cité. Un bonus de précommande permettra de plus d'incarner Harley Quinn à travers quatre défis exclusifs, avec son style de combat et ses armes propres, preuve que le mode sera encore une fois de retour. Le titre, développé par Rocksteady, paraîtra dans le courant de l'année 2014, exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, et devrait être officialisé dans les heures ou les jours qui viennent, pourquoi pas via la couverture du nouveau numéro de Game Informer qui sera révélée dans le courant de l'après-midi ?